Développement de logiciels ERP pour soutenir la crise de la chaîne d’approvisionnement
17 juin 2022Donner un meilleur sens aux données en combinant Power BI et Google Analytics
20 juin 2022Améliorer la compréhension des données financières en utilisant Power BI avec Sage
Sage 200 est un outil de gestion d’entreprise que de nombreuses organisations utilisent pour gérer leurs finances et d’autres domaines d’activité. Alors que Sage peut être un outil clé pour la gestion d’entreprise, la façon dont les données sont présentées à l’intérieur de la plateforme peut être difficile à consommer pour les utilisateurs. Cela rend les tendances financières difficiles à repérer et les performances difficiles à surveiller. Combiner Sage et Power BI peut être un moyen d’améliorer cette intelligence économique.
Power BI est un outil de visualisation numérique avancé qui extrait les informations des applications et des sources de données et les transforme en graphiques, tableaux et visuels attrayants et plus faciles à comprendre.
Power BI permet également aux utilisateurs d’explorer les données contenues dans les rapports et d’ajuster les variables (telles que les territoires, les périodes ou les services). Cela permet une analyse plus précise des tendances de performance.
Performance financière améliorée
En utilisant Power BI avec Sage 200, les organisations peuvent comprendre plus facilement leurs données financières. Power BI peut fournir des visualisations claires et concises de vos comptes et dans des formats que votre organisation trouve les plus faciles à comprendre.
Les rapports Power BI peuvent aussi être adaptés pour juxtaposer des points de données que Sage 200 ne rassemblerait pas nécessairement. Donc, si vous connaissez, ou souhaitez découvrir, une tendance de performance importante dans les données de votre organisation, Power BI peut y parvenir facilement.
Compte tenu du niveau d’analyse personnalisable disponible, combiner Power BI et Sage peut transformer votre compréhension de votre organisation. Il n’est donc pas surprenant que les entreprises utilisant ce type de logiciel de visualisation de données soient deux fois plus susceptibles d’être dans le quartile supérieur en termes de performances financières et de prendre des décisions cinq fois plus rapidement que leurs concurrents.
Des données au-delà de Sage
L’une des limites de Sage 200 est que les données sont effectivement cloisonnées sur la plateforme. Cela signifie qu’il n’est pas facile de comprendre les tendances sur plusieurs plates-formes (par exemple, Sage 200 et une plateforme CRM distincte).
Comme Power BI peut prendre des données de plusieurs sources simultanément, les organisations peuvent unir les informations de Sage 200 avec des systèmes plus larges pour une compréhension encore meilleure des performances commerciales de bout en bout.