Rapports paginés dans Power BI : tout ce que vous devez savoir
4 août 2022Quel est l’avenir de Power BI ?
5 août 2022Comment concevoir vos solutions d’entreprise avec le développement Power Apps ?
Il existe plus de deux millions d’applications disponibles sur toutes les plateformes, qui sont utilisées par des consommateurs du monde entier. Cependant, pour les entreprises, il n’y en a pas qu’une qui fait tout ce que nous recherchons. Par conséquent, les entreprises ont du mal à résoudre leurs problèmes tels que l’analyse des données, le développement de solutions et l’automatisation des processus. C’est pourquoi diverses entreprises se tournent vers Power Apps pour trouver la réponse à leurs besoins.
Les Power Apps de Microsoft sont conçues pour faire plus que simplement résoudre vos problèmes. Power Apps vous aide non seulement à améliorer les performances et la productivité, mais également à transformer les innovations en solutions opérationnelles en vous offrant la possibilité de créer des applications personnalisées. Dans cet article de blog, nous allons explorer certaines des idées que vous pouvez utiliser pour les transformer en solutions métier Power Apps.
Planification
L’étape de planification initiale se concentre sur la collecte d’éléments d’information et la collecte des exigences de processus métier que vous souhaitez automatiser. En outre, les considérations commerciales sont également abordées, par exemple, comment optimiser les processus commerciaux et effectuer des évaluations de la valeur commerciale.
Conception
L’étape de conception couvre la conception conceptuelle et architecturale de votre application, y compris les aspects techniques, la modélisation des différents types de données et la gestion de plusieurs systèmes… En bref, vous devez déterminer comment les données seront traitées, structurées, consultées et affichées sur les écrans de votre application.
Tests
Les tests impliquent différents types de tests à effectuer, tels que les tests d’acceptation des utilisateurs et les tests unitaires, ainsi que le développement et l’exécution de scénarios de cas de test. La meilleure chose à faire est que vos équipes internes essaient l’application et vous fournissent un véritable retour d’information.
Déploiement
Enfin, ce segment vérifie que les applications que vous avez développées sont utilisées, garantissant que les utilisateurs ont la bonne visibilité sur les applications et reçoivent des commentaires pour améliorer les applications à l’avenir.