Détection et prévention des erreurs dans les feuilles de calcul Excel
9 février 2021Comment embaucher des programmeurs Excel professionnels ?
9 février 2021Comment les avocats peuvent utiliser Excel ?
Application Excel VBA pour les cas de données importantes
Dans le monde d’aujourd’hui axé sur les données, même les avocats sont inondés de plus d’informations qu’ils ne savent quoi en faire. Lorsque les cas sont gourmands en données, un ensemble de compétences totalement différent est nécessaire pour faire la lumière sur les faits.
Mais avant que la solidité d’une affaire ne puisse être évaluée et avant que des fonds ne soient alloués à des experts, et peut-être avant même qu’une affaire ne soit acceptée, les avocats doivent simplement trouver un sens à partir des données disponibles.
Mais souvent, les données qu’ils reçoivent sont fournies sous forme de vidage de données, tout comme le vidage de données abrégé. Les décharges de données comme celle-ci contiennent beaucoup trop d’enregistrements pour être examinées de manière réalisable sans utiliser une sorte de techniques descriptives et analytiques: les techniques mêmes qui n’étaient pas incluses dans le programme des facultés de droit.
Excel pour gérer et évaluer les cas
Certains cabinets d’avocats ont simplement besoin d’aide pour gérer leurs propres affaires. Des spécialistes Excel peuvent aider les entreprises à automatiser une grande variété de tâches, y compris le suivi des cas, le publipostage, la budgétisation et plus encore.
Cet outil est utilisé en conjonction avec la base de données d’un système comptable plus vaste et fournit des rapports plus utiles aux gestionnaires que les rapports générés par le système comptable. Avec ce système, des modèles de budget sont automatiquement générés avec les articles pertinents pour chaque département.
Les chefs de service peuvent ensuite créer facilement leurs budgets pour l’année à venir. Une fois soumis au bureau central de la comptabilité, les budgets de tous les départements sont automatiquement consolidés dans un budget principal pour l’entreprise.