Tirer parti de la modélisation financière dans Excel pour optimiser les décisions commerciales
10 février 2021Utilisation de Microsoft Excel pour la nomenclature
10 février 2021Utilisation d’Excel et de VBA pour créer des vues dynamiques d’une feuille de calcul
Il y a à peine dix ans, la plupart des appareils électroniques ont été conçus dans un seul but. Si vous vouliez prendre une photo de qualité raisonnable, vous avez acheté un appareil photo. Si vous vouliez des directions vers une destination, vous avez acheté un appareil GPS. Si vous vouliez écouter un fichier MP3, vous avez acheté un lecteur MP3. Si vous vouliez jouer à un jeu vidéo, vous avez acheté une console de jeu. C’est à cette époque que vous avez été obligé de décider entre emmener vos enfants ou votre technologie en vacances, car il n’y avait clairement pas assez de place dans votre voiture (ou dans un avion entier) pour les deux.
Aujourd’hui, les appareils sont conçus pour être polyvalents. Les téléviseurs peuvent désormais se connecter à Internet et s’interfacer avec d’autres technologies domestiques pour lire de l’audio et de la vidéo. Les systèmes de jeu peuvent désormais servir de lecteurs Blu-ray et s’intégrer aux réseaux sociaux. Les téléphones vous permettent désormais de prendre simultanément des photos, d’obtenir des directions, d’écouter de la musique, de jouer à des jeux vidéo et d’appeler votre mère, tout en nourrissant votre écureuil.
Pourquoi envisager une solution de vue dynamique ?
- Réduction de la taille du fichier et des composants du fichier
Il est probable que la science puisse prouver l’existence d’une corrélation positive entre les gros fichiers Excel et le vieillissement. Cela est dû au nombre d’années qu’il faut à un gros fichier Excel pour s’ouvrir sur un ordinateur, sans parler du temps supplémentaire nécessaire pour naviguer dans plusieurs onglets pour trouver les informations requises. Une solution d’affichage dynamique vous permet de réduire la taille du fichier et le nombre d’onglets dans un fichier Excel, ajoutant ainsi des années à votre vie.
- Flexibilité et efficacité des applications
Les outils Excel natifs tels que les tableaux croisés dynamiques, les segments et les filtres ont été optimisés pour plus d’efficacité dans Excel. Au lieu de créer des rapports statiques contenant des formules saisies manuellement et des liens vers des cellules saisies manuellement, une solution de vue dynamique qui utilise des outils Excel natifs peut vous offrir plus de flexibilité pour découper et découper plus efficacement les informations à votre guise. Il semble que l’école culinaire soit dans votre avenir après tout.
- Expérience utilisateur et productivité
Au lieu de payer vos analystes pour manipuler manuellement comment et quelles informations sont présentées sur les feuilles de calcul, une solution de vue dynamique automatisera une grande partie de ce processus. Cela signifie que vos analystes peuvent réellement passer du temps sur l’analyse. Cette construction semble appropriée.