Créer une application Slack qui s’intègre à Salesforce : les étapes à suivre
22 février 2022L’engagement des clients et des employés est la priorité des PME
23 février 2022Partenariat entre Salesforce et AWS pour proposer une solution plus efficace
Salesforce et Amazon Web Services (AWS) se sont alliés pour proposer leurs solutions à davantage de clients. Au cours de la dernière année, Salesforce et AWS annoncé de nouvelles capacités d’intégration pour mieux simplifier et sécuriser les données entre les solutions Salesforce et AWS.
Grâce à ce partenariat, les clients peuvent innover plus rapidement avec des applications prédéfinies combinant AWS et Salesforce. Cela va permettre aux organisations de déployer plus facilement et de manière transparente les services voix, vidéo et IA d’AWS en mode natif avec les applications commerciales Salesforce.
Les avantages de ce partenariat
Salesforce et AWS entretiennent une relation stratégique dont les entreprises tirent parti pour transformer leur activité. Que les clients utilisent le logiciel Salesforce en tant qu’application de service qui s’exécute sur Amazon Web Services ou qu’ils utilisent AWS pour étendre les capacités de Salesforce, cette collaboration offre une pléthore d’avantages.
Virtualiser les données
L’intégration de Salesforce dans AWS permet aux administrateurs d’intégrer facilement et rapidement les données AWS nativement aux applications commerciales Salesforce. Ainsi, il est possible de connecter des sources de données AWS à Salesforce via des supports externes et tirer parti des fonctionnalités offertes par Salesforce.
Créer des intégrations d’événements bidirectionnelles
Les relais d’événements facilitent plus que jamais la création d’applications basées sur les événements qui s’étendent sur Salesforce et AWS. Avec les relais d’événements, les clients peuvent envoyer des événements à Amazon sans avoir à créer une intégration. Au lieu de passer du temps à créer et à maintenir des intégrations, les développeurs peuvent se concentrer sur le développement des capacités dont leurs équipes ont le plus besoin.
Une authentification transparente et sécurisée
Ces nouvelles fonctionnalités interagissent en toute sécurité avec AWS via une nouvelle génération d’informations d’identification nommées. Ce nouvel ensemble de fonctionnalités améliore la prise en charge du protocole d’authentification AWS, offre aux administrateurs de Salesforce une meilleure sécurité via les ensembles d’autorisation et permet à plusieurs applications Salesforce de partager des données d’identification définies par Identity and Access Management (IAM).
Créer des expériences vocales captivantes avec Salesforce et Alexa for Business
Grâce à l’intégration de Salesforce et d’Alexa for Business, les utilisateurs peuvent accéder à leurs applications Salesforce de n’importe où en utilisant simplement leur voix. Alexa for Business fournit des modèles qui permettent aux utilisateurs de créer et de déployer des compétences privées dans leur organisation. De plus, les utilisateurs peuvent rendre les compétences privées accessibles uniquement aux employés.