Tout ce qu’il y a à savoir sur Power BI dans les services financiers
12 juillet 2022Avoir une vue à 360 degrés des opérations de la chaîne d’approvisionnement avec Power BI
13 juillet 2022Comment Power Bi avec Azure ML et R vous aide à visualiser et interagir avec vos données ?
Dans ce monde centré sur les données, il est inévitable pour les entreprises d’adopter une approche de prise de décision basée sur les données. La plupart des organisations disposent de suffisamment de données pouvant être analysées pour prendre de meilleures décisions commerciales. Pourtant, la plupart des entreprises ont du mal à utiliser les données pour obtenir les avantages tangibles attendus.
Power BI de Microsoft est un outil incroyable qui permet aux entreprises d’en faire plus avec des capacités de visualisation. Avec Azure ML et R, cela vous permet également de prendre de meilleures décisions. Des rapports précis et bien exécutés fournis par Power BI peuvent faire gagner du temps et de l’argent aux entreprises et aider à cultiver les relations avec les clients. Il permet aux utilisateurs de surveiller les KPI en temps réel et de réagir aux données présentées. Power BI fournit des tableaux de bord dotés de systèmes de gestion de données multicouches. Utilisant l’exploration de données et l’intelligence d’affaires pour détecter des modèles, il présente aux utilisateurs des rapports visuellement attrayants. Avec la solution Power BI, les utilisateurs peuvent surveiller et analyser un large éventail de données en direct grâce à des tableaux de bord faciles à utiliser, des rapports interactifs et des visualisations de données convaincantes.
Combinaison d’Azure ML, Power BI et R
Intégrer Azure ML et R dans Power BI permet non seulement aux utilisateurs d’obtenir une représentation visuellement attrayante des données, mais permet également aux entreprises d’interagir avec les données. Ceci peut être réalisé de deux manières. L’une des méthodes consiste à dériver les résultats du modèle et à les écrire dans une base de données ; plus tard en y connectant Power BI. Vous pouvez également y parvenir en utilisant le script visuel R (Rviz).
Cependant, Rviz a un avantage sur la première option. Il vous permet de sélectionner dynamiquement un sous-ensemble du modèle Power BI. Cela donne à l’entreprise un module complémentaire d’analyse de simulation.
Le changeur de jeu hypothétique
L’apprentissage automatique peut améliorer vos rapports afin que les utilisateurs finaux puissent obtenir des informations plus approfondies et plus précieuses à partir de vos données. Power BI a évolué en tant que plateforme de visualisation de données avec l’intégration de Rviz et Azure ML. Cela permet aux entreprises de disposer d’un paramètre d’analyse de simulation, ce qui les aidera davantage dans l’analyse prédictive.
En important les données dans l’outil Power BI, en exécutant le script R dessus pour former le modèle et en activant la notation en temps réel d’Azure ML Studio, les organisations se verront présenter des représentations prédictives.