Source : Pixabay.
Le 12 janvier 2021, Salesforce a annoncé un nouveau service de gestion de la fidélité qui aidera les entreprises B2B et B2C à créer des programmes de fidélité personnalisés.
La solution est basée sur la plateforme Customer 360. Comme indiqué par Salesforce, le service Loyalty Management permettra aux organisations de mettre en place et de proposer une expérience de fidélité connectée tout au long du parcours client avec elles. Le service sera intégré à Digital 360, Tableau et Service Cloud.
Les clients font partie d’un programme de fidélité en vue de recevoir des expériences personnalisées avec une marque. Cependant, de nombreuses marques commettent l’erreur de suivre une approche générique et ne parviennent pas à la respecter.
Le service de gestion de la fidélité de Salesforce aidera les organisations de différents secteurs à améliorer leurs programmes de fidélité. Les entreprises pourront passer d’une approche transactionnelle à une approche centrée sur l’humain avec des moments personnalisés, créant ainsi des relations durables avec chaque client.