Source : Pixabay.
Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos outils de productivité de bureau Microsoft, tels qu’Excel, Access et Power BI de Microsoft, vous devrez maximiser à la fois l’intégration et l’automatisation avec le VBA de Microsoft. VBA est le ciment qui lie les différentes applications Microsoft Office, en plus de SQL Server, Azure et Power BI.
Les vrais utilisateurs expérimentés de Microsoft sont ceux qui maîtrisent l’intégration et l’automatisation avec le VBA de Microsoft. Tirez-en pleinement parti et vous en faites plus en moins de temps, réduisant ainsi vos coûts de main-d’œuvre.
5 exemples de prise de vos applications Microsoft au niveau suivant, avec l’utilisation de Microsoft VBA :
Microsoft propose une large gamme d’applications, chacune remplissant une fonction spécifique pour améliorer la qualité de votre vie et les bénéfices de votre entreprise. Cette variété polyvalente de fonctionnalités offre de nombreux avantages, mais il peut être difficile de les coordonner à votre avantage. Heureusement, Microsoft a également une réponse à cela : VBA, ou Visual Basic pour Applications, un langage de codage infiniment utile.
Essentiellement, VBA est un outil qui vous permet d’ajuster les applications Microsoft en fonction de vos besoins et préférences exacts. Au lieu de venir à un coût supplémentaire, Visual Basic pour Applications est une fonctionnalité standard des produits Microsoft Office, une sorte de cadeau de l’entreprise à ses utilisateurs afin qu’ils puissent effectuer « une personnalisation supplémentaire au-delà de ce qui est normalement disponible » dans les programmes.
Quasiment tous les utilisateurs de programmes Microsoft ont accès à VBA, mais le langage devient particulièrement précieux entre les mains (ou plutôt à portée de main) de professionnels qualifiés comme ceux de notre équipe. Lorsque notre équipe de spécialistes du codage est engagée pour intégrer et automatiser les applications Microsoft, nous devons tirer parti de l’utilisation de VBA pour les rendre cohérents et coopérer.