Les types d’accords-cadres que vous pouvez gérer dans Salesforce
29 avril 2022Des conseils pour réussir le déploiement de Power BI
11 mai 2022Les fonctionnalités de gestion de commandes Salesforce à utiliser
Quelle que soit la taille de votre entreprise, les arguments en faveur de la mise en œuvre d’outils tels que Salesforce, et son système de gestion des commandes en particulier, n’ont probablement jamais été aussi solides qu’aujourd’hui.
Dans le guide ci-dessous, nous vous présenterons un puissant service Salesforce qui devrait figurer dans toute stratégie de mise en œuvre : la gestion des commandes.
Automatiser les processus d’exécution avec Flow Builder
Bien que l’expérience d’achat des clients dans le commerce électronique ait été largement réduite à un seul clic, le processus en coulisse n’a fait que gagner en complexité à mesure que les fournisseurs gèrent un éventail croissant d’options d’exécution.
À mesure que les choix échelonnés augmentent dans le processus d’exécution, les risques d’erreur humaine augmentent également. Sans étapes de vérification automatisées, chaque point de saisie de données dans votre processus de gestion des commandes représente 4 % de risque d’erreur. Tenez compte des étapes combinées entre les différents services d’exploitation, qui incluent l’inventaire, l’entreposage, la réception, l’emballage, l’expédition et les retours au minimum, et vous avez un taux d’erreur composé que vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer.
Tout gérer sur un seul écran
Dans tous les secteurs, les employés passent en moyenne plus de 9 heures par semaine à rechercher simplement des informations qu’ils possèdent déjà, mais qu’ils ne peuvent pas localiser efficacement. En effet, l’employé typique à temps plein prend un jour de congé par semaine uniquement pour collecter des données éparses.
Afin de mettre en œuvre efficacement vos flux de travail personnalisés, vos équipes de vente doivent avoir plus qu’un simple accès aux informations réparties sur des systèmes traditionnellement cloisonnés. Ils ont besoin de le regrouper en un seul endroit, sur un seul écran.
Maximiser la compatibilité
Les places de marché internationales en ligne représentent désormais plus de 60 % des ventes en ligne. Pour les détaillants de toutes tailles, cette tendance a considérablement réduit la barrière à l’entrée du commerce électronique international.
Comme les entreprises de commerce électronique qui cherchent à se développer à l’international n’ont plus besoin de créer leurs propres plateformes, les obstacles restants les plus courants sont liés à l’adaptation aux différences de langue, de codes fiscaux, de tarifs ou de devises.